Ligue Latine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Latine

Le forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 île déserte ou presque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adamas




Nombre de messages : 41
Nom de la capitale : village 1
Date d'inscription : 12/03/2008

île déserte ou presque Empty
MessageSujet: île déserte ou presque   île déserte ou presque Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:58:31

Heureux d'inaugurer le forum.

J'ai besoin d'un petit conseil: j'ai colonisé une île ou on produit du marbre. Problème: beaucoup des joueur de lîle ont arrêté le jeu et sont inactifs. On est plus que 4. C'est pas avec ca que je peux monter mes mines... De plus, les îles autour de nous sont vides. Je serais tenté de décoloniser et aller ailleurs, mais j'ai déjà beaucoup investi dans cette colonie. Je fais quoi selon vous?

Ou alors, vous colonisez l'île (74:82) avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Stormwind4
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 108
Nom de la capitale : Carcassum
Date d'inscription : 10/03/2008

île déserte ou presque Empty
MessageSujet: Demande et tu recevras!   île déserte ou presque Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:57:52

Je crois que tu ne devrais pas décoloniser car ce serait une perte de ressources. Non je ne peux pas venir coloniser mais dis-moi le nom de taville et je t'enverrais des ressources pour t'aider à augmenter. Selon moi d'autres personnes devrait s'ajouter avec le temps. Mais, comme je dit, d'ici là je vais t'aider et probablement que les autres membres vont donné un coup de main.

Ton humble serviteur Stormwind4
Revenir en haut Aller en bas
siberius

siberius


Nombre de messages : 8
Age : 28
Nom de la capitale : konoha
Date d'inscription : 12/03/2008

île déserte ou presque Empty
MessageSujet: Re: île déserte ou presque   île déserte ou presque Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:33:47

je peut venir avec tooi mai il me faut du marbre
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.ikariam.fr/index.php?view=city&id=20306
luffy
Administrateur
Administrateur
luffy


Nombre de messages : 261
Age : 34
Nom de la capitale : Itaque
Date d'inscription : 11/03/2008

île déserte ou presque Empty
MessageSujet: Re: île déserte ou presque   île déserte ou presque Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:30:10

désolé mais je ne peut pas te rejoindre
j'ai deja deux colo qui produisent beaucoup car les jouers presents y sont tres actifs Very Happy

en revanche je peut t'aider au niveau des ressources pour le developpement de ton ile

quand a toi siberius
pas de probleme pour le marbre dis moi combien il te faut et je peut te fournir ça
meme ce soir si tu ne reponds pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.ikariam.fr/index.php?view=city&id=20278
adamas




Nombre de messages : 41
Nom de la capitale : village 1
Date d'inscription : 12/03/2008

île déserte ou presque Empty
MessageSujet: Re: île déserte ou presque   île déserte ou presque Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:45:33

J'aimerais t'aider Sibérius, mais cete île dont je parle ci-dessus est justement celle qui produit du marbre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





île déserte ou presque Empty
MessageSujet: Re: île déserte ou presque   île déserte ou presque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
île déserte ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Latine :: Demande de soutien d'ordre... :: Économique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser